Neuf
Ce double support pare-chocs mobile GYS est conçu pour les ateliers de carrosserie professionnels qui traitent un volume important de véhicules.
Il prend en charge jusqu'à 8 pare-chocs simultanément sur une structure en acier tubulaire peint, équipée de 8 bras orientables à embouts de protection.
Les quatre roulettes pivotantes permettent de déplacer le chargement d'un poste à l'autre sans manutention manuelle des pièces, ce qui réduit les risques de rayures et optimise la circulation en atelier.
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Dans un atelier carrosserie à fort débit, la gestion des éléments déposés conditionne directement la productivité. Ce support pare-chocs mobile GYS (réf. 059825) centralise le stockage de 8 pare-chocs sur une seule structure, évitant les allers-retours et les poses à même le sol entre dépose, préparation, apprêtage et remontage. La construction en acier tubulaire peint garantit une rigidité suffisante pour un usage quotidien intensif. Les bras réglables s'adaptent aux différents formats rencontrés en atelier, de la citadine au SUV.
Ce support s'intègre naturellement dans les ateliers où les pare-chocs sont traités en flux : dépose sur la première voiture, préparation de surface, passage en cabine, séchage, remontage. Il permet de maintenir les pièces à hauteur ergonomique pendant les phases d'apprêt et de peinture, et facilite l'entrée en cabine grâce à ses roulettes. Il convient également au stockage tampon de pare-chocs neufs ou de remplacement en attente de pose.
Fiable et maniable, ce support GYS contribue à réduire les temps morts entre chaque étape du cycle de réparation et à limiter les dommages sur les pièces plastiques en cours de traitement.
Les bras orientables s'adaptent aux différents gabarits rencontrés en atelier, y compris les pièces de grande dimension. Les embouts de protection préservent les surfaces apprêtées ou peintes pendant le stockage.
Oui, les roulettes pivotantes permettent de déplacer le support chargé jusqu'au poste de peinture ou en cabine. Vérifiez que la largeur de votre cabine permet l'entrée du chariot avec les pièces en place.
La structure est en acier tubulaire peint, conçue pour un environnement atelier. GYS ne communique pas de charge maximale par bras dans la documentation disponible ; rapprochez-vous de votre distributeur GYS pour les données de charge nominale.
Les informations de montage sont indiquées dans la notice fournie. Cette structure est livrée en kit à assembler.
| Marque | GYS |
Paiement sécurisé
Paiement 100% sécurisé par Carte Bancaire,
Plusieurs fois sans frais, Paypal ou Virement
Livraison rapide
Livraison 24h en France Métropolitaine,
Belgique & Luxembourg
Fidélité récompensée
Obtenez des réductions grâce à vos achats
sur PeintureVoiture-Pro.fr
Besoin d'aide ?
Nos techniciens carrossiers sont à votre disposition
du Lundi au Vendredi
© 2026 PeintureVoiture-Pro.fr, peinture, matériel et consommables de carrosserie pour professionnels de l'automobile, garages & industries
Voir tous les abrasifs pour carrosserie
Voir tous les mastics pour carrosserie
Voir tous les apprêts pour carrosserie
Voir tous les vernis pour carrosserie