Neuf
Le disque de polissage professionnel ondulé orange Ø160 mm x 40 mm est conçu pour les corrections lourdes en atelier.
Sa mousse dure auto-agrippante, associée à des polishs abrasifs, élimine efficacement rayures profondes, traces d’oxydation et défauts marqués.
Sa structure ondulée limite la surchauffe et améliore la durabilité des vernis.
Compatible avec plateaux Velcro Ø147-150 mm, il garantit puissance, rendement et qualité de correction.
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Le disque de polissage ondulé orange Ø160 mm x 40 mm est spécialement développé pour les carrossiers et detailers professionnels qui doivent traiter des défauts marqués. Sa mousse dure fournit une forte capacité de coupe, idéale pour les travaux de correction lourde.
Utilisé avec des polishs abrasifs, ce disque élimine efficacement les rayures profondes, traces d’oxydation et défauts visibles sur les carrosseries. Il constitue la première étape d’un processus professionnel de polissage multi-phases.
Ce disque est à utiliser en première étape avec un polish abrasif. Pour un rendu optimal, poursuivez ensuite avec un disque medium (bleu) pour la correction intermédiaire, puis un disque souple (noir) pour la finition. Nettoyez régulièrement la mousse pour maintenir ses performances et prolonger sa durée de vie.
Le disque de polissage ondulé orange Ø160 mm s’impose comme un indispensable dans les ateliers de carrosserie et chez les detailers professionnels, garantissant rapidité d’exécution et qualité de correction sur tous types de peintures.
La mousse dure orange est conçue pour les corrections lourdes. Elle supprime rapidement les rayures profondes, traces d’oxydation et autres défauts majeurs.
Le disque dur (orange) est destiné à la coupe agressive, le disque medium (bleu) à la correction intermédiaire, et le disque souple (noir) à la finition brillante.
Il est recommandé de l’associer à des polishs abrasifs pour obtenir une correction maximale. Ensuite, enchaînez avec des polishs intermédiaires et de finition.
Oui, il est compatible avec les plateaux Velcro Ø147-150 mm, utilisés sur la majorité des polisseuses orbitales et rotatives professionnelles.
| Épaisseur | 40mm |
| Marque | Autre |
| Diamètre | 160 mm |
| Dureté / Effet abrasif | Dure |
Paiement sécurisé
Paiement 100% sécurisé par Carte Bancaire,
Plusieurs fois sans frais, Paypal ou Virement
Livraison rapide
Livraison 24h en France Métropolitaine,
Belgique & Luxembourg
Fidélité récompensée
Obtenez des réductions grâce à vos achats
sur PeintureVoiture-Pro.fr
Besoin d'aide ?
Nos techniciens carrossiers sont à votre disposition
du Lundi au Vendredi
© 2026 PeintureVoiture-Pro.fr, peinture, matériel et consommables de carrosserie pour professionnels de l'automobile, garages & industries
Voir tous les abrasifs pour carrosserie
Voir tous les mastics pour carrosserie
Voir tous les apprêts pour carrosserie
Voir tous les vernis pour carrosserie